Pour cette longue fin de semaine et malheureusement la dernière avant la fin de l'année scolaire, j'ai décidé de continuer l'arc-en-ciel du dernier post et faire celui-ci sur le vert. Commençons donc avec l'outfit. La chaleur était étouffante aujourd'hui, alors j'ai porté moins de couches de vêtements que la dernière fois.
De loin, ça ne parait pas, mais ce sont de petites fleurs rose vif imprimées sur la jupe. Je revenais du Projet Écosphère au centre Angus où j'en ai profité pour déguster un jus de noix de coco! Ci-dessous, je portais des shorts rouges, mais arrivée à la maison, j'ai du les échanger contre une jupe pour l'outfit vert.
Nous avons visité
EM2, une compagnie qui fait des habitations nomades ou sédentaires à partir de conteneurs recyclés. L'aspect contemporain et minimaliste de cette maison sur roulettes m'a séduit et j'ai surtout aimé le fait que tout était blanc ou en bois et bien éclairé grâce aux grandes fenêtres.
Une série d'objets verts à ma soeur et moi avec un délicieux macaron!
Un chien-vache sur notre "planète verte".
Un dîner d'été avec viennoiseries et salade de roquette aux pommes et au mozzarella.
Pour terminer, je vous annonce que je me suis procurée l'album de Lana Del Rey, car je l'adore! Je sais bien que la couverture n'est pas verte, mais sa musique me rend rêveuse à chaque fois que je l'écoute (très dangereux pour le temps des devoirs) et j'aime beaucoup son look qui mélange les années cinquante et le "2012".