Vendredi soir, je suis allée à l'évènement spécial pour la presse de Sonia Rykiel pour H&M et j'ai acheté ceci :
Un chandail "mon pull Rykiel", une jupe "pencil" et des collants. Je porte aussi les chaussures Sonia Rykiel de ma mère. Il ne faut pas oublier que j'ai aussi eu sa copie conforme en poupée!Petite parenthèse comme dirait ma professeure, dans la file d'attente en-face du H&M j'ai rencontré une femme qui travaille pour le magazine Cool! dans la rubrique mode. Dire que je suis allée au même évènement qu'une journaliste de mon magazine préféré! Fermer la parenthèse.
Au moment de l'ouverture du magasin (ma mère et moi avions la chance d'être en avant dans la file) tout le monde s'est précipité sur le linge. De vrais "fashionistas"! Au moins, nous n'étions pas trop de monde car il y avait seulement les invités de la presse (et un invité par personne). Juste à imaginer c'était comment dans le magasin à l'ouverture pour le public, le lendemain, j'en ai des frissons dans le dos! Le "staff était accueillant et il y avait une musique d'ambiance jouée par un DJ.
Lorsque nous sommes allées essayer les vêtements dans les cabines d'essayage, il y en avait encore de libre alors nous n'avons pas fait la file (ouf!), mais quand nous sommes sorties des cabines il y avait une file de personnes qui attendaient pour essayer leurs vêtements (une chance qu'on s'était dépêchées à faire nos choix!).
Tout ça pour vous dire que c'était mon tout premier évènement de presse!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire