J'avais emprunté quelques livres à la Grande Bibliothèque qui me semblaient bon d'après le résumé. En fait, j'avais pris 2 Gossip Girl que mon amie lisait et qu'elle m'avait conseillés, même si je regarde quelques épisodes à la télé (j'en rate souvent!). J'aime lire des histoire de filles riches qui magasinent chez Barneys chaque jour! Ça me fait rêver mais, je dois quand même rester ancrée dans la réalité car c'est la période d'examens du ministère à l'école!
Ces temps-ci je lis beaucoup, mais je dois finir mon projet de fin d'année (Grr trop de travaux à finir avant la fin de l'année). Le thème du projet est à notre choix (j'ai choisi LA MODE!!)... En fait, j'ai dessiné quelques chaussures en grand et en couleur, mais je préfère vous les montrer après le truc que je déteste le plus à l'école : les exposés O.R.A.L.E.S.
J'ai commencé la recherche en trouvant des informations sur la Fédération de la Haute Couture. Mes parents ont aussi un livre sur Chanel que je vais sûrement utiliser et un livre sur la mode hypersexualisée de la Dr. Mariette Julien, que j'ai vraiment aimé car c'est réaliste et j'ai beaucoup appris.
Je parle beaucoup de livres! Et tant qu'à en parler, je vais vous parler d'un autre livre que j'aime. C'est The Melancholy Death of Oyster Boy and Other Stories. Ce sont plusieurs histoire courtes sur des personnages inventés par Tim Burton et c'est à la fois innocent, joyeux et mélancolique. Et ça m'a fait penser à Yohji Yamamoto. Vous ne trouvez pas que Tim Burton et Yohji Yamamoto devraient faire quelque chose ensemble? Moi si!!
Je trouve que le livre, Tim Burton et Yohji Yamamoto vont bien avec cet ensemble. Je porte un t-shirt à fines rayures de Tristan, des shorts "color-block" de Insight, un chandail YOHJI YAMAMOTO et mes anciens Converse roses.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire