vendredi 30 juillet 2010

L'ours polaire et la fraise - Une histoire d'amour

Mon inspiration.

C'était l'histoire d'un ours polaire qui s'était perdu dans une forêt tropicale. Ne me demandez pas comment il a fait pour se retrouver là, je ne le sais pas. Il avait sûrement rencontré un magicien.

Bref, il avait faim et en marchant dans ce paysage inconnu, il rencontra quelqu'un. Dès le premier regard ce fut le coup de foudre. C'était une demoiselle rouge minuscule qui était emprisonnée dans un buisson vert maléfique qui bouge et qui a des yeux rouges qui brillent dans le noir!

Il se rendit ensuite compte qu'il était entouré de demoiselles rouges de différentes grosseur et décida d'en croquer une pour goûter. Il trouva cela tellement bon qu'il les dévora toutes à l'exception d'une seule, sa bien aimée.


Lorsqu'il eut fini de se régaler, le buisson maléfique l'attaqua car il avait mangé ses enfants-fraises. L'ours polaire chercha sa douce fraise du regard pour qu'elle lui vienne en aide mais ne la trouva pas et il mourut d'amour pour elle.



La demoiselle rouge minuscule qui avait vu ce spectacle se demanda qui était cette intrigante créature blanche mais ne le découvrit jamais.

Fin

T-shirt Club Monaco, cardigan Cynthia Steffe, bas rayés Jacob Junior, chaussures vintages des années 80 trouvées à Portobello Market à Londres, gants en cuir vintages de mon arrière-grand-mère _ Look inspiré du cover de magazine Lula, no10.

Aucun commentaire: