dimanche 28 février 2010

Semaine en collants

Chers lecteurs et lectrices,

À part cette semaine-ci, qui est la semaine de relâche(!), j'écris normalement que les fin de semaine. Pour le "post" d'aujourd'hui, je vais vous montrer quelques photos de comment j'étais habillée cette semaine.



Sur cette photo, j'ai un chandail de chez Top Shop à New York, une jupe Vexy que j'ai acheté chez D-Tox, des collants de chez Gap, une passe de chez Top Shop et des Vans bleus.




Sur celle-ci, je porte un chandail "little miss birthday" de chez Junkfood à New York, des shorts-bloomers Stella McCartney pour Gap, des collants American Apparel avec un mini motif, une boucle D-Tox et des Converse.




Pour finir, sur cette photo je porte un T-shirt Zara fait en dinde (made in turkey!), un cardigan Club Monaco, ma jupe Vexy, des collants de couleure magenta, des bas de Jacob Jr. (quand ça existait encore), une passe noire et des bottes de pluie Steel Shank de New York. J'ai mit des bottes de pluie car il y avait de la "slush" dehors.

Pour terminer mon article en beauté, je vous annonce que demain (lundi) j'irai à la Semaine de la mode de Montréal! Ne vous inquiétez pas, je vous donnerai des nouvelles!

P.S. Lorsque je n'écris pas la marque des vêtements ou des accessoires dans mes articles, ça veut dire que je ne sais pas d'où ils viennent (ils sont apparus par magie dans mon tiroir!).

Aucun commentaire: