samedi 20 novembre 2010

Leçon de snow

Suite aux premières neiges, je vous ai créé un look pour vos leçons de snow! Chez Tristan, j'ai trouvé cet adorable ensemble à motifs scandinaves dont je suis tout de suite tombée amoureuse!



Ce sont un legging et un chandail imprimés, délicieusement doux! Je les ai agencé avec mon casque Giro blanc de snow, des lunettes Oakley et mes bottes d'hiver Sorel! Je ne pouvais décider lequel des deux fonds d'écran était le mieux, alors je vous montre les deux!

Je porterai définitivement cet ensemble après une bonne journée de snow et au chalet!

3 commentaires:

Alexandra's blog a dit…

Cet ensemble est dingue, ta morphologie mince ne fait que renforcer la beauté de la tenue, elle ressemble beaucoup à une des tenues du défilé D&G de cet hiver

Jessica a dit…

j'aime! sa fait très dolce :)

Anonyme a dit…

salut, moi j'ai des leggings en laine assez épais! parfaits pour l'hiver!il faut que je trouve les bottes qui vont avec ...j'ai des photos mais sans bottes
a+
manujack2000@hotmail.fr