samedi 19 mars 2011

green machine

Je suis présentement en train de dévorer la série "Anne" de Lucy Maud Montgomery. C'est si beau, si poétique et si romantique à la fois! Ah! C'est une joie que de lire cette série! Je doute fort que j'aie le même talent que Mme Montgomery à écrire des histoires romanesques, mais j'en rêve parfois. Quoique je ne crois pas que je deviendrai écrivaine. En fait, ce n'est pas de cela que j'avais prévu parler, ou plutôt écrire, puisque j'ai concocté un ensemble! C'est vraiment excitant d'assembler des pièces de vêtements et des accessoires que nous n'aurions jamais cru pouvoir s'agencer de la sorte!

Jeans Volcom, kimono rapporté de Chine par mon papa, sweatshirt Diesel, t-shirt Tristan, bague offerte en cadeau et chaussures Prada.

Je ne me rappelle pas exactement d'où les barrettes proviennent...

La ceinture bleue qui vient avec le kimono, une ceinture en métal, un ruban fleuri, un lacet qui venait avec ma poupée de lorsque j'étais petite (quoique je suis encore un peu petite), une ceinture brune de Maxmara et une fleur que ma soeur a confectionné en papier de soie.

Aucun commentaire: