mercredi 25 mai 2011

Ah l'été...

On a eu un congé de 5 gros jours (de jeudi à lundi inclusivement)!

Jeudi, j'ai relaxé et je suis allée chez mon amie où on a joué à Rock Band avec sa soeur!

Vendredi, puisqu'il faisait beau, je suis sortie dehors dans le parc et j'ai fait un bracelet (celui avec le motif chevron)! Ensuite, j'ai terminé "Le Hamac dans les voiles" de Félix Leclerc, un livre imposé par l'école que j'ai adoré! J'aime toujours les livres que l'école nous fait lire parce que ça nous fait découvrir des nouveaux genres littéraires! Bref, j'étais tellement captivée dans ma lecture que j'ai oublié que j'avais de la natation et j'y suis arrivée en retard...

Samedi, on a fait du vélo! J'ai décidé d'essayer le Bixi et je me suis inscrite sur le site sauf qu'ils ne nous avaient pas dit que ça prendrait "de 4 à 5 jours pour recevoir la clé" comme nous a dit le monsieur au téléphone. Donc, on a tout de même payé 5$. Je me suis rendue compte que le vélo c'est vraiment l'fun! On en a profité pour aller porter des livres - que j'avais empruntés pour une recherche en science - à la Grande Bibliothèque.


Dimanche, on a magasiné! J'ai trouvé un t-shirt chez Zara que j'adore tout simplement! Avec un foulard attaché au cou, ça fait très "marin" ou "pêcheur" si vous préférez. Ici, j'ai "trafiqué" un peu la photo de mon t-shirt sur l'ordinateur avec un effet de feuillage.

On est aussi allé chez Forever 21 et il y avait des shorts taille haute auxquels je n'ai pu résister!

Ensuite, durant la fin de l'après-midi, on est allé jouer dans le parc. On a aussi loué une tonne de films qu'on a écouté le soir venu.

Lundi on est encore allé au parc (on devient accro à la belle température!) et on a dégusté des grilled cheese au Lapin Pressé sur Laurier Est! J'ai choisis le chèvre, pomme verte et cumin, mon papa a pris le brie, miel et noix de grenoble et ma soeur en a pris un au bacon!

Mardi, en revenant de l'école, je me suis achetée un c[rave] chez Couche-Tard. Il fait tellement beau ces jours-ci que ça m'a donné le goût de faire semblant d'être en été, surtout maintenant qu'on soupe dehors sur le balcon! En arrière plan j'ai ajouté un coucher de soleil du haut de la tour du CN (j'étais allée à Toronto durant le congé de Pâques).


En gros, durant le congé, j'ai eu du plaisir et J'AI HÂTE À L'ÉTÉ!!!

Aucun commentaire: