lundi 20 juin 2011

Des chats et des cochons

Hier, c'était la fête des pères alors j'ai porté quelques trucs qui appartiennent à mon père (le chapeau de chez Simons et le veston J by Jill Sander pour Uniqlo porté à l'envers).

Howdy Y'all!


Chemise en soie Tristan, shorts Forever 21, bas d'école, chaussures Miu Miu, carré de soie utilisé en guise de ceinture d'un marché aux puces et collier que ma soeur m'a fait.

Pour l'occasion, ma soeur et moi avons fait des cupcakes d'animaux ensemble!


Nous les avons préparés hier et il n'en reste même plus tellement qu'ils étaient bons!

De plus, cette fin de semaine, nous avons mangé des mets excellents et j'en ai pris quelque-uns en photo. En premier, il y avait notre déjeuner de samedi matin. Par la suite, durant la journée, nous sommes allés en Montérégie faire une épicerie biologique. Avec ce que nous nous sommes procurés, le souper était délicieux!

Déjeuner : muffin anglais, framboise, fromage squick squick, fraise du Québec, caramel au beurre salé de chez Ladurée à Paris que ma mère à rapporté de son voyage, confiture au fruits des champs et thon blanc fumé de chez le Boucanier sur Marquette coin Mont Royal (qui était absolument succulent!).


Souper : Magret de canard de la ferme Aux Champs d'Élisé et légumes de la fruiterie puisque ceux des terres ne sont pas encore prêts.


Salade, nectarines, tomates et fromage feta de chèvre de la ferme La Chevrière de Monnoir, à Marieville.

Bref, notre fin de semaines fut mouvementée, amusante et remplie de bonne nourriture qui éveillent les papilles gustatives! En plus, dimanche, mon père et moi sommes allés au Centre-Ville en Bixi. Nous avons même monté la côte Berri en vélo!

En conclusion, j'ai bien hâte à l'été (allez il ne reste plus que trois examens)! Je crois que la prochaine fois que j'écrirai, je serai sans doute en vacances!

B) <--- bonhomme avec des lunettes de soleil.

2 commentaires:

leilaligougne a dit…

Ca avait l'air bien bon tout ca! super ton blog Zola!

lamarmousse a dit…

J'adore ton look sur cette photo, ma belle Zola! Et que dire de la bouffe... magnifique. Tu me donnes faim. ;)