jeudi 14 juillet 2011

Marionnette

J’ai de la misère à me mettre à l’idée que ça fait déjà trois semaines que les vacances ont commencé et que l’école est terminée. Je vais faire un petit récapitulatif du déroulement de la fin de l’année scolaire puisque durant les premières semaines d’été, je n’étais pas dans le mood d’en parler, même que juste mentionner le nom "école" fut tabou dans mes conversations. Bien sûr, il y a l’exception (le cours d’arts plastiques Hallelujah) mais je vous en ai déjà parlé.

Tout d’abord, le mois de mai a passé vraiment vite. Il y a eu des fois où j’ai soupçonné les professeurs de nous prendre pour des dieux, tant ils nous donnaient des travaux en un si court laps de temps, et d’autres fois où je me rendais compte que l’été approchait à grands pas. C’est comme si l’école est un autobus qui part et toi, tu dois embarquer dedans sinon, tu es obligé de courir après pour le rattraper.

Par la suite, les examens de fin d’année sont arrivés. Ça peut sembler surprenant, mais ce fut un moment relaxant - j'avais étudié en avance - puisqu’entre les examens, nous avions du temps de libre et c’est là que je me suis rendue compte à quel point ce "moment où tu n’as rien à faire" m’a manqué durant l’année.

Finalement, l’été est arrivé! Qu’est-ce que je fais? J’aide ma mère, je prends des cours de tennis avec mon amie, je dessine et je surf sur Internet (Ohlala quel sport que c’est de surfer sur le web)! Ah oui, j’allais oublier : je fais des outfits!

Ce qui m’amène à mon prochain point. Mon ensemble tara tata tam!

On voit mieux mes vêtements sur la prochaine photo, mais sincèrement, je préfère l'ambiance de la première!

Chandail bleu Et Vous, camisole / blouse en soie Sportmax, shorts Stella McCartney pour Gap et deux écharpes nouées en boucle.

Mitaines de lapin grises à ma soeur de chez Gap Kid (dans les poches des shorts), deux bracelets Swarovski et un élastique de libellule en guise de bague.

Lunettes vintage et broche portée dans mes cheveux que mon père m’a offert il y a quelques années.

Chaussures Miu Miu, bracelet en bonbon, trois épingles / porte-clés en cuir de chez Club Monaco et un bracelet à grosses billes.


Ceinture d’un kimono porté au cou et quelques élastiques de couleur.

Pour conclure, je me suis rendue compte que faire des outfits me fait entrer dans une transe - le fait que je ne pense à rien d’autre lorsque j’agence des morceaux et accessoires ensemble me rend heureuse. C’était ma petite confidence!

2 commentaires:

Katjusha sleepless in Berlin a dit…

j'aime beaucoup ^^

Ben a dit…

Your shorts look very interesting!


http://bensstylecorner.blogspot.com/