mardi 2 août 2011

C'est bientôt le Festival mode et design de Montréal et je prépare mes outfits!

Comme vous le savez peut-être, c'est bientôt le FMDM (du 3 au 6 août) et c'est un gros dilemme de choisir quoi mettre. Puisqu'il fait chaud, je ne peux pas porter pleins de couches de vêtements et je ne pourrai être là que 2 jours. Donc, il faut que je me prépare deux outfits topnotch, pour mercredi et jeudi.

J'ai déjà quelques idées puisque nous sommes allés magasiner chez Tristan samedi et j'ai trouvé des pièces que j'adore (une chemise rose et une robe à franges que je considère comme étant un indispensable pour la garde-robe d'un ange)!

Quelques tests pour mon outfit 1: Chemise Tristan, shorts Insight achetés chez U&I et lunettes vintage.

- Les accessoires pour les cheveux. (D'en haut à gauche dans le sens des aiguilles d'une montre) Sans accessoire, une passe Simons, une couronne en papier ou une boucle en ruban.


- Les colliers. Sans collier (mais sincèrement, je préfère le look avec des colliers), celui que ma soeur m'a fait, les trois ensemble ou deux colliers roses.


- Les chaussettes avec des Converse. Sois les rayées roses et grises pour aller avec le reste du outfit qui est rose ou les blanches avec des pommes fluos pour rappeler les couleurs de la couronne.


- Les sacs. sourire, inspire. Sois le sac rose Pucca ou le sac fleuri 64.


Pour mon outfit 2, je ne ferai pas autant de tests, mais je vous montre quand même la robe que je vais porter :


Ben avait fait un arc-en-ciel et je trouvais que c'était joli. En plus, ça fait très "ange zen surnaturel", ce qui est une bonne idée pour une thématique pour ce outfit!

1 commentaire:

Ben a dit…

I like the tape loop hair accessory or crown. For the necklaces I like the bottom left. I prefer the striped socks and Pucca Be the bag. I also LOVE those shorts! They are pastel! Best shorts EVER! Your Angel dress is beautiful and I love the rainbow with that background and pose! It looks perfect!


http://bensstylecorner.blogspot.com/