dimanche 22 janvier 2012

Cils et tortue

Vendredi, j'ai fait du patin avec mes amies et il faisait froid! Nous en avons profité pour boire du lait chaud au miel. Aujourd'hui, j'ai eu l'idée de faire une cagoule avec des tresses, question de me réchauffer un peu même si lorsque je sors dehors, je porte déjà un gros foulard et une grosse tuque.


Pour rajouter un peu de couleur, j'ai mis ma couronne de fleurs et mon collier de tortue agencés avec un petit sac et des chaussettes.


Cils inférieurs dessinés avec du eye-liner. Je préfère l'effet vu de proche car de loin on ne les voit pas vraiment.


J'ai terminé deux livres cette semaine : Anne, La Vallée Arc-en-ciel de Lucy Maud Montgomery et Le Rêve d'Émile Zola.

- En ce qui a trait au premier, j'étais toute émue car je croyais avoir terminé la série, mais en cherchant sur Internet par la suite, je me suis rendue compte qu'il m'en restait encore un à lire (Rilla d'Ingleside). J'adore la description des paysages d'Anne et sa vision charmante et joyeuse de la vie!

- Pour le deuxième livre, celui de Monsieur Zola, j'étais un peu bouleversée par la fin. Je suis tout de même fascinée par son analyse des comportements des jeunes amoureux.

Pour conclure, j'ai récemment découvert une chanson d'hiver pour danser dans la neige : Horchata de Vampire Weekend.

1 commentaire:

Ben a dit…

Nice flowers, eyelashes and braids! I like the lashes because they remind me of twiggy and the hood thing is very original.


http://bensstylecorner.blogspot.com/