mercredi 4 juillet 2012

Il était une fois,

Combien de temps s'est passé depuis mon dernier post, je ne pourrais dire (en fait, oui, je pourrais, mais c'est un peu inutile)! Entre temps, j'ai eu l'étude pour les examens de fin d'année, les examens eux-mêmes, les inscriptions aux activités d'été (cours de tennis et camp de photographie qui aura lieu plus tard durant l'été), les quelques semaines de repos, le bronzage au chalet et les visites à la bibliothèque qui impliquent bien une ascension de la côte Berri en vélo. Ouf! Et puis, j'ai délaissé le Bixi pour utiliser l'ancien vélo de mon père qui va cent fois mieux. J'aime surtout le bourdonnement du vent dans les roues quand j'accélère. Bvvvvouuu.

En ce moment, c'est l'orage. On a droit à un concert de tambours sur fond de bruit de patates en train de frire avec des éclairs de temps en temps. Je trouve ça calmant d'être assise en indien sur le bord de la porte ouverte et d'écouter ce concert de clapotis et de tonnerre.

J'ai aussi des photos pour vous. Je vais les mettre en ordre chronologique de la date à laquelle elles ont été prises, en commençant par une d'il y a plusieurs semaines. Je venais de recevoir ma robe de chez Asos et j'avais décidé de faire une croustade aux pommes pour fêter l'occasion.


Ma famille et moi avions aussi trempé des fraises dans du chocolat! Mmm...


[Houlaaaa le déluge dehors!!! Un petit pas sur le côté pour ne pas mouiller l'ordinateur.]

Récemment, quelqu'un du voisinage a pris l'initiative de fabriquer une LIBREary, c'est-à-dire que les gens peuvent venir placer dans cette petite cabane en bois un ou plusieurs livres et en prendre aussi le temps de le lire. J'imagine que c'est une façon de faire découvrir aux autres de nouveaux auteurs ou genres littéraires. Je suis allée en porter un, Les Vacances d'Hercule Poirot qu'il fallait lire pour l'école. Voici de quoi la boîte à surprises a l'air.


Je suis curieuse de voir s'il y aurait des livres de partis ou de nouveaux arrivants.


Une fin d'après-midi, ma soeur et moi sommes sorties dessiner sur le trottoir avec des craies. Il a fini par faire noir puisque l'été, le temps passe tellement vite!



Ensuite, hier, j'ai suivi mes parents durant la journée. Je portais ma nouvelle blouse préférée à motif de chiens! L'air climatisé était un peu fort et puisque je suis frileuse, j'ai été obligé de porter une veste pour ne pas avoir froid! Mais bon, au moins on n'a pas eu le soleil qui nous tapait sur la tête comme durant le dîner sur la terrasse de chez Juliette & Chocolat (c'était tout de même vraiment bon, comme toujours!).


Je crois que j'ai fait le tour des nouveautés. Pour conclure, voici une mélodie que j'ai dans la tête en ce moment! Salagadoola mechicka boola bibbidi-bobbidi-boo!


FIN

4 commentaires:

Mitchie a dit…

i love the two tone shorts!

Susie Bean a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Susie Bean a dit…

Hi, I just started reading your blog, its really good :) x
http://seesusiebean.blogspot.co.uk/

Zana. mode a dit…

Ton short est original.