dimanche 29 septembre 2013

Downtown automnal

"Pamplemousse", c'est un joli mot qui est bien plus adorable en français qu'en anglais. J'en parlais avec une amie de Colombie-Britannique lors de mon séjour à Ottawa la semaine dernière. J'y étais grâce au programme Rencontres du Canada et je peux vous le dire, ce fut une expérience mémorable. J'y suis allée lors du thème "santé et médecine" et j'ai suivi un atelier d'art-thérapie et de médecine naturelle en plus de visiter un laboratoire de neuro dégénération. Lors de la soirée culturelle le jeudi soir, j'ai eu la chance d'assister au concerto romantique de Zukerman au Centre national des Arts du Canada qui m'a époustouflée. So many emotions... It was so intense! Le meilleur de ce séjour demeure tout de même le fait qu'on y rencontre une foule de gens de presque toutes les provinces et qu'on y forge des amitiés d'un bout à l'autre du pays.

À mon retour, j'avais le goût de me maquiller parce que je n'avais pas le temps de le faire là-bas et aussi pour des raisons obscures reliées à l'automne et à la tombée des feuilles venant sûrement influencer mon inconscient. Bref, j'ai sorti ma trousse de maquillage et ai utilisé le crayon noir soft kohl de Rimmel London pour venir fournir mes cils, le eyeliner master precise de Maybelline New York pour faire un oeil de chat, le mascara flamed out de Covergirl et le baume à lèvres teinté baby lips en cherry me de Maybelline.


Pensive...

Je porte ma nouvelle tuque - pour hommes! - avec un haut Missoni aux couleurs automnales et mes nouvelles chaussures Fred Perry.



La touche finale à cet outfit est un soupçon du nouveau parfum de Calvin Klein qui se nomme DOWNTOWN. Il a une douce odeur fruitée et florale qui m'a séduite. Fraîcheur et raffinement, voilà les bons mots pour décrire ce parfum aux nuances de poire, de prune et de gardénia.

Sur ce, je vous laisse avec quelques photos Instagram (@zolaml) et un superbe gif!





2 commentaires:

charLOL a dit…

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup ton GIF ;)

Joyce Ma a dit…

Bonjour,

Je me permets de vous contacter après avoir visité votre blog afin de proposer un partenariat.

Voici notre site : Persun.fr

Seriez-vous intéressée de nous intégrer comme un de vos sponsors ?

A votre entière disposition pour toutes questions.

Cordialement,
Fiona

Votre site : http://zola-smilestyle.blogspot.com/

--
L'Equipe Marketing de Persun.fr