vendredi 24 septembre 2010

Pastel boyfriend est officiellement vintage

J'ai des nouveaux jeans "boyfriend" de chez H&M! Je sais que depuis que l'école a commencé, je n'écris que la fin de semaine, mais la Semaine de la Mode de Montréal commence Lundi alors je vous donnerai des nouvelles de mes coups de coeur!

Les macarons que j'ai épinglé sont de Noodoll (son site est vraiment cool!) et de Chinatown (il y a aussi un macaron de Chinatown sur mon cardigan) qui est un groupe de musique montréalais. J'ai même pu les voir live, l'année dernière au cinquième anniversaire de patwhite.com!

Les autres macarons, je ne sais pas d'où ils viennent! J'ai décidé de les épingler sur mon pantalon car ils vont avec mon cardigan vintage de Holt Renfrew et la couleur bleu clair du jeans. Le foulard vintage d'un marché aux puces à New York va avec la chemise Stella McCartney pour Gap car les deux sont en soie violette. J'ai mis le bandeau vert d'American Apparel car ça ajoute une touche de "popping colors" et de retro à cet ensemble composé de pastel et la couleur va avec le collier vintage de Selfridges.

C'est tellement amusant d'écrire en couleur!

Aucun commentaire: