vendredi 31 décembre 2010

Inspiration 2010

Pour l'ensemble que je porte un peu plus bas, j'ai repris des morceaux de l'année 2010 et je les ai recollés ensemble.

Les clowns m'ont inspiré car je voulais faire quelque chose d'inhabituel et d'extravagant pour clore cette année.


- J'ai porté le tutu bleu à ma première Semaine de mode de Montréal en tant que blogueuse, en février dernier.

- Le harnais vert Norwegian Wood vient de l'évènement Stylist's Own, édition 03 de Azamit.

- J'adore tout simplement la robe beige Allsaints Spitafields que j'ai déniché durant l'été à New York.

- J'ai souvent porté les collants rayés et les chaussures Sonia Rykiel pour H&M, alors j'ai décidément besoin d'une nouvelle paire de chaussures pour l'an 2011. Avez-vous des idées?

Le bracelet est un collier Marni et le foulard à paillettes vient d'une vente de bazar. Pour ajouter une touche plus pâle, j'ai mis des collants blancs par-dessus les rayés.

J'espère que vous avez passé un bon Noël! Je vous souhaite une Bonne Année!

P.S. : On se voit l'année prochaine!

1 commentaire:

Sandrine V a dit…

salut:) j'aime bien ton blog ♥ (je l'ai vu dans Lou Lou en juillet... je pense!)je trouve que ce que tu écrit c'est vraiment cool- Moi aussi j'écrit un blog et j'ai a peu près ton age c'est http://sadieetsescupcakes.blogspot.com/ ! bye! merci!