jeudi 9 décembre 2010

MATT & NAT @ Holt Renfrew

Suite à ma folle course d'essayage-enlevage-superposition de vêtements, j'ai trouvé un habit digne de l'évènement Matt & Nat @ Holt Renfrew, où j'ai rencontré Eva Friede, la rédactrice mode de The Gazette.

C'était un défi entre des blogueurs mode de Montréal :



Ils choisissaient un sac de la nouvelle collection Matt & Nat, puis faisaient du stylisme -à partir de vêtements situés au 3e étage - "sous pression" comme j'aime bien le dire, puisque les 5 looks devaient être prêts en 45 minutes et ils avaient un budget de 1500$!

Un look qui m'a tout de suite attiré fût celui de Duc, car ses choix se différenciaient des autres par la robe rouge (sa couleur fétiche) Nanette Lepore choisie.

Crédit photo : Jimmy Hamelin

Mon autre coup de coeur fût le look de Lolitta, qui avait fait un look pour une fille qui vient de sortir de son cours, mais qui s'en va sortir avec ses amies.

Crédit photo : Jimmy Hamelin

Ce que j'adore avec ce genre d'évènements, c'est que je dois me concocter un ensemble, mais surtout, je rencontre d'autres blogueurs qui partagent ma passion!


Je porte une chemise Stella McCartney pour Gap, une robe Volcom dont on ne voit que le corset noir, des shorts Zara que j'aime beaucoup, un bandeau American Apparel en guise de ceinture, un foulard Melissa Nepton, des collants Balenciaga et mes inlassables chaussures Sonia Rykiel pour H&M. J'ai aussi un carnet Marimekko!

Vous pouvez aller voter chez Holt Renfrew pour votre tenue préférée, mais dépêchez-vous, vous avez jusqu'au 19 décembre!

Aucun commentaire: