mercredi 16 février 2011

C'est Mercredi

Mercredi est la petite fille dans le film La Famille Addams qui s'amuse avec des dynamites, qui n'a pas peur de la mort, qui analyse le triangle des Bermudes et qui aime tester des expériences sur son frère.

Je me suis inspirée du côté sombre de son allure. Étrangement, je trouve que j'ai l'air plus morose qu'elle. Qu'en pensez-vous? C'est sûrement à cause de la dentelle...

Je porte mon pull d'école et oui j'aime mon pull de l'école, des jeans H&M et des chaussettes extra-minces.

La dentelle, le carré de tissu porté en guise de col et les gants appartenaient à mon arrière grand-mère. Chaussures Miu Miu.

2 commentaires:

Unknown a dit…

i applaud this look. love wednesday and love this. <3

Lisa a dit…

j'adore vraiment ton style, super étrange mais terriblement cool !