mercredi 23 février 2011

Doux corail

Ces temps-ci, à l'école, on fait beaucoup de travaux d'équipe. Justement, en mathématiques on fait un projet en "collaboration" avec le cours d'arts. Nous allons faire des vêtements miniatures que nous vendrons dans notre petit magasin.

Nous ne connaissons pas encore toutes les règles à suivre, mais je sais que je ferai ma pièce de vêtement - car nous n'en faisons qu'une par personne que nous reproduisons 6 fois - en vrai tissu. Bref, j'ai hâte de commencer!

Maintenant, passons des maths aux photos, car j'ai concocté un petit ensemble!


Lunettes vintage, chandail en cashmere Pringle, veste grise en laine merino Club Monaco, robe/tunique Allsaints Spitalfields.


Leggings Garage, bas "random" (y a-t-il un expression quelconque qui remplacerait bien ce mot anglophone?), chaussures vintage.


Je sais que je vous avais dit que je ne voulais pas jouer de musique, mais finalement j'aime ça. Mon instrument est le trombone; Ce qui peut sembler bizarre car c'est un gros instrument. Toutefois, le "moins bon côté" - pour ne pas dire le "mauvais côté" - des choses est que je me sens souvent étourdie car il faut beaucoup de souffle.

5 commentaires:

jane a dit…

Canon. J'adore ce look!!!

Miss Woody a dit…

lovely !

SOFIA a dit…

LOVELY GIRL!

Katie Reed a dit…

love your glasses and your shoes. also really love your blog title art of all the smiles.

www.lockstockstyle.com

x

Savannah Burton a dit…

Though your outfits are very minimalistic.. they are... beautiful?? I don't know! I really love you and your style so I followed :)