dimanche 25 septembre 2011

Automne - partie 2

Il y a pleins de choses qui se passent et dont je veux parler!

Premièrement, il faut que vous vous abonniez à ce zine puisqu'il est magnifique, inspirant et plein de photos de mode de Ben, un garçon vraiment créatif qui ose nous en mettre plein la vue! En plus, c'est gratuit.


Deuxièmement, vous êtes peut-être au courant que Rookiemag, un site pour les "teenage girls", est ouvert, mais je veux vous en parler quand même puisqu'en lisant les articles sur le site, je ne peux m'empêcher de sentir qu'ils sont écrits spécialement pour moi et sûrement que tous les autres lecteurs ressentent la même chose. C'est comme si nous communiquions tous ensemble.


Troisièmement, je suis en train de me faire une liste de livres à lire et de films à voir. Si vous avez des suggestions, j'apprécie toujours! Comme ça, lorsque j'irai à la bibliothèque, j'aurai toujours une petite liste d'idées car je n'aime pas être rendue sur place et ne pas savoir quoi emprunter. Même si nous avons déjà des livres obligatoires à lire pour l'école, j'utiliserai sûrement cette liste durant les longs congés.


Quatrièmement, je me suis achetée l'ensemble du sweatshirt/sweatpants du Pensionnat! Quand je porte le hoodie pour aller à l'école ou le pantalon de jogging pour aller faire des courses le matin (la fin de semaine), je me sens vraiment... cool... ouais... man.


Cinquièmement, je prévois faire un DIY lorsque j'aurai le temps, ce qui est sûrement dans longtemps, mais je vais essayer quand même. C'est trop excitant de créer des nouvelles choses!


Finalement, je me suis amusée à faire cet ensemble d'automne que vous avez vu tout au long de ce post qui est la suite de ce celui-ci! Et je porte encore mes pantalons Topshop!


Chemise rose Tristan, pull turquoise Weekend by MaxMara, manteau Zara, foulard rayé Gap, chaussures Miu Miu, lunettes vintage et le foulard bleu marine enroulé autour de ma tête est de chez Zara.

2 commentaires:

Daniel a dit…

I like the head piece ! Awesome glasses also!

Olivia a dit…

Le manteau est vraiment beau !
C’est drôle que tu parles du Rookie Mag parce que je lisais un article l’autre jour sur « Comment rendre ta vie comme un film » ou quelque chose du genre est dans une des catégories ça disait « Have a spine brace for scoliosis » coïncidence, j’en porte un ! Ça m’a bien fait rire :]

Pour le livre, j’ai vraiment aimé « Salem » de Stephen King !