dimanche 11 septembre 2011

Lost Paradise

J'ai été occupée avec la Semaine de mode de Montréal, mais lundi passé, j'avais fait un ensemble - pas pour la SMM, mais pour le blog - et je n'ai pas eu le temps de le publier. Le voici donc!

J'avais demandé à ma soeur de me prendre en photo puisque mes parents étaient occupés à préparer leur défilé pour le lendemain.

Je saute du coq à l'âne, mais vous avoue que j'ai le rhume et que j'ai un devoir d'arts à faire et que je ne me sens pas 100% en forme pour le faire, mais que je vais quand même le commencer aujourd'hui. Dame nature est jalouse que j'ai des cours d'arts plastiques et pas elle. C'est pour ça qu'elle m'a envoyé un virus alors qu'il fait soleil dehors.

Bon, les photos.

Shorts Forever XXI. J'aurais aimé en utiliser une autre paire plus pâle, sauf que je ne la trouvais pas, mais celle-ci convient tout de même.



Ballerines grises Zara et des gros bas doux.


Pour cet ensemble, je porte quatre chandails. Il y a la chemise Forever XXI dont on ne voit que le col, la chemise en soie violette Stella McCartney pour Gap qui a les manches roulées, le chandail gris Adidas par Stella McCartney qui a un capuchon et un T-shirt rose de mon père.


Maintenant, je vais aller boire un chocolat chaud!

1 commentaire:

Unknown a dit…

this is such a pretty outfit! Cute polka dot collar and I love the oversized pink top