jeudi 17 novembre 2011

Bric à Brac

Hola!

Pour cette étape, en arts plastiques, notre projet est de nous mettre dans la peau d'un designer d'intérieur et de créer une pièce en lien avec un thème au choix. Pour ma part, j'ai décidé de faire une cuisine dans le style des années 50 à 60. Nous n'avons pas encore entrepris de croquis de notre pièce en tant que tel, mais nous devions rassembler des photos d'inspiration. Je vous les montre donc puisque je les ai choisies avec soin.

Des maisons et électroménagers aux couleurs de macarons :


Des cuisines à saveur de fraise :


Des objets rétro :


À part ça, ces temps-ci, j'écoute du Edith Piaf et je lis du Émile Zola.

Ma chanson préférée d'Edith Piaf, celle qui me fait rêver :



Pour le livre de Zola, je viens de le commencer donc je ne pourrai pas vous dire tout de suite si je l'aime ou non. Il s'intitule Le Rêve. De plus, j'ai déjà lu Une Page d'Amour et Contes à Ninon.

Voici le livre que j'entame :


Maintenant, c'est le temps de vous montrer l'outfit que j'ai préparé. Pour celui-ci, je voulais plus me concentrer sur la forme et l'effet de robe que les pièces nous donnent plutôt que sur les accessoires.


Chandail bleu Et Vous, chandail beige à manches longues Tristan et pull vintage corail de chez Pringle of Scotland.


Jupe noire Twik, leggings bruns Zara, bas minces et chaussures vintage.


Hasta Luego!

1 commentaire:

Olivia a dit…

Tes inspirations cuisines sont très belle ! J’ai toujours rêvée d’avoir une maison de ce genre !