samedi 26 novembre 2011

Sugar, Spice, & Everything Nice

Cette semaine, ça a été très mollo (seulement deux jours d'école et trois journées pédagogiques)! J'en ai profité pour aller au centre-ville faire du lèche-vitrine.

Nous avons fait le tour de quelques boutiques et avons finalement repéré chez Swarovski, des petits pendentifs tout mignons! Ce lèche-vitrine est à poursuivre.

Après cette semaine de détente et de journées passées avec mes parents, il me reste toutefois des devoirs dont un en français sur Jeanne, fille du roy. Bien que ce soit un livre inspirant et plein de surprises qui font parfois rigoler, parfois pleurer, je n'aime pas la compréhension de lecture. Mais bon... Passons.

Voici l'outfit que j'ai préparé! J'ai emprunté à mes parents la blouse Ivy de leur collection Printemps-Été 2012!


Blouse MARTIN LIM, shorts Stella McCartney pour Gap, collants Balenciaga, sac de lorsque j'étais petite, chaussures vintage, bracelets Swarovski et couronne empruntée à ma soeur fabriquée par elle-même avec des bijoux brillants dessinés dessus.





(regard malicieux ci-haut envoyé à mes parents pour les petits pendentifs tout mignons)




Je conclue ce billet en vous avouant que j'ai beaucoup apprécié la première neige considérable de l'automne/hiver. En me levant, je n'ai pu m'empêcher de sourire à la vue de ce beau paysage constitué d'arbres, de trottoirs et d'automobiles couverts d'une majestueuse nappe blanche. Je suis même allée prendre une marche dans le parc, laissant derrière moi une symphonie de petits pas!

4 commentaires:

alix a dit…

the blouse is beautiful! Your hair and crown are cute too!

Olivia a dit…

La blouse est vraiment jolie ! J’aime bien le petit contraste de couleur avec la ligne rose !

La neige m’a aussi rendu heureuse, malgré que je ne suis pas une grande fan de l’hiver... :)

Daniel a dit…

Princess ♥

Cakoline a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.