dimanche 11 décembre 2011

Des fleurs et des ours polaires.

Bonjour à tous,

Ça fait un bout que j'ai publié un billet, mais me voici. Les examens de Noël approchent à grands pas, ce qui signifie qu'il y a beaucoup d'études. Je peux vous dire que j'ai bien hâte au congé du temps des fêtes!

Plusieurs choses se sont passées durant les deux dernières semaines, notamment la conférence de Monsieur Jean-Claude Poitras à la Grande Bibliothèque de Montréal le 1er décembre. Des années 50 à aujourd'hui, il nous a parlé de l'évolution de la mode d'ici et d'ailleurs en parallèle avec les évènements politiques et les icônes de chaque décennie. Tout ce qu'il disait était intéressant et inspirant, même qu'en sortant de cette conférence, j'avais encore plus le goût de travailler dans le monde de la mode!

De plus, j'ai préparé un outfit! Le voici :






Chandail Weekend by Maxmara, tablier d'ours polaire Marimekko, robe fleurie Zara, jupe beige empruntée à ma mère, collants American Apparel, chaussures et lunettes vintage et éventail reçu en cadeau.

Finalement, ces temps-ci, je suis dans un mood Björk. J'aime bien sa musique qui me transporte dans un autre monde ainsi que son style hors du commun! Voici le lien d'un de ses vidéos d'il y a quelques années que j'aime (je ne suis malheureusement pas capable de l'intégrer). C'est venus as a boy!

2 commentaires:

Olivia a dit…

Moi aussi j’ai un coup de coeur pour Björk depuis quelques temps, ma mère l’adore et après avoir écouter quelques chansons, je suis tombé en amour ! J’aime bien les chansons « Hunter », « Army of Me », « Virus » et « Crystalline » ! Ses vidéoclips sont tellement beau !

Dans les styles semblable, il y a aussi PJ Harvey que j’adore, c’est un peu plus rock-alternatif. L’album « Down by the water » est un de ses meilleurs !

Blonde Mix a dit…

I simply love your outfit! Please follow me, I'll follow you back!
lifeisbetterblondewiths.blogspot.com