samedi 31 mars 2012

Une touche de fuchsia

Aloha!

Hier, avec l'école, nous sommes allées à l'Expo-Sciences. Un sujet m'a particulièrement attirée. C'était une présentation d'une étudiante de secondaire 5 du PSNM (Karma Abukasm) sur la Régénération du myocarde ischémique par la thérapie cellulaire et le rôle de l'effet paracrinien. En d'autres mots, l'exposante nous a parlé de la crise cardiaque et des différentes solutions mises à l'oeuvre à ce jour pour prendre en charge l'infarctus du myocarde. Elle nous a aussi expliqué comment les cellules souches peuvent régénérer le myocarde (tissu musculaire du coeur) en échangeant des signaux avec d'autres cellules du coeur. Bref, j'ai trouvé cette présentation très intéressante, voir même passionnante. C'est pourquoi je pense vouloir aller dans le programme Sciences, lettres et arts au Cégep... Mais bon, il me reste encore beaucoup de temps pour y penser!

De plus, je trouve que c'est un drôle de hasard qu'on parle d'astronomie dans les cours de sciences en même temps que Rookie!

Pour l'outfit d'aujourd'hui, j'ai voulu tester le foulard sur la tête. J'ai essayé différentes techniques et je préfère celle-ci. En plus d'ajouter une touche de fuchsia, elle rend l'outfit (avec les autres accessoires colorés) un peu plus sophistiqué. C'est joliment pratique, car ce pull rayé et ce pantalon sont deux des articles les plus confortables de ma garde-robe!



Je continue entre-temps mes éternels travaux d'école. Ça ne fini jamais!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Nice shoes! I don't like school. Do you have spring break? Or is that different in Canada? Ben

http://bensstylecorner.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Chaussures super classe ! Où pourais-je te les copier ?

carla a dit…

I love high heels with pants:) and absolutely excellent socks, I love socks! And also, cool name (I hope that isn't wierd:)
Carla

Cess a dit…

Those socks!! Those shoes!! Tose socks with those shoes!! Those shoes!! GAHHH!!! the headscarf also looks pretty cool.. so wait, Im confused, you were talking about rookie in science class? please say you were, my day would be really happy then!!
Charlotte

Anonyme a dit…

C'est super gentil!! :)

Queen Treasure a dit…

omg....u are so cute... i love ut pose
btw lets follow each other
jessillesilv.blogspot.com