mardi 10 avril 2012

Pâques et autres.

Bonjour à tous! Après avoir écouté The Help jeudi soir, j'ai voulu me gonfler les cheveux comme dans les années 50, alors j'ai demandé à ma mère de me les couper (ils étaient rendus un peu beaucoup trop longs - presque à la taille!) et de m'aider à retourner les bouts vers l'intérieur. Voici ce que ça a donné. Je suis bien contente d'avoir les cheveux plus courts maintenant. C'est plus léger!


En marchant dehors avec ma petite soeur, j'ai croisé un appartement spécial. Les gens qui y vivent l'avaient décoré pour Pâques. Je n'ai pas pu m'empêcher de le prendre en photo! Les couleurs, j'en raffole et ma soeur aussi d'ailleurs.


Vendredi, j'ai porté un habit de Pâques coloré! Je crois bien que c'est  la première fois depuis l'hiver que je porte une robe d'été.


Vue de haut.


À part de ça, je suis fière de mes vieux Vans usés à la corde. Vous savez pourquoi? Parce que lorsqu'ils étaient trop neufs, j'avais toujours peur de les salir ou de les briser, mais maintenant qu'ils le sont déjà, je peux les rapiécer à mon goût et y ajouter un peu de personnalité.


Un emballage Kusmi Tea aux couleurs gaies qui m'ont fait penser à Pâques.


Les incontournables : je vous montre nos premiers cocos à ma soeur, ma mère et moi, car qui dit Pâques dit peindre des cocos!


Pour conclure, je suis allée, aujourd'hui, au Colisée du Livre dénicher quelques livres aux photos et illustrations merveilleuses et inspirantes qui serviront peut-être à faire des collages. Tout de même, si je trouve les livres trop intéressants, je ne les découperai pas!

2 commentaires:

Axelle' a dit…

Ton blog à été publié dans mon magazine préféré que j'ai découvert ton blog. Et il effectivement SUPER !

Cess a dit…

I love your outfits!!! Gahhh, and your hair looks lovely... the eggs are very nice!
Charlotte