jeudi 29 avril 2010

Accessoires de rêve

Bon. Puisque je ne trouve plus le chargeur de ma caméra pour prendre une photo pour un article que je veux partager avec vous, je vais vous parler d'un autre sujet dont je vais prendre les photos de mon très cher ami : Internet.

Puisque c'est bientôt mon "bal" de fin du primaire, je voulais me trouver des accessoires pour aller avec ma robe et j'ai eu comme idée de chercher dans les accessory reports sur style.com et j'ai pris mes accessoires favoris.

Pour les colliers, j'en ai trouvés 4 que j'aimais beaucoup et qui iraient avec ma petite robe noire classique :

C'est un collier de Tom Binns (à gauche) et l'autre d'Erickson Beamon. J'aime celui de Tom Binns car il ajouterait de la couleur et je le trouve très artistique. Celui d'Erickson Beamon m'a tout de suite plu car les fleurs et feuilles ont un côté romantique. Les deux ont de très beaux détails avec leurs petites pierres.


À gauche, c'est un collier de Mawi et à droite, un collier de Louis Vuitton. On dirait que celui de Mawi est composé de bombes atomiques qui font plus rock'n'roll et celui de Louis Vuitton a des studs qui font aussi rock'n'roll, mais sur un fond rose à gogo.

Pour les bracelets, j'ai trouvé ceux-ci vraiment beaux et extravagants :

Ce sont des bracelets de Louis Vuitton et de Viktor & Rolf. J'aime ceux de Louis Vuitton car ils mettent de la couleur et ceux de Viktor & Rolf sont vraiment originaux et semblent interchangeable avec leur zipper.

Les chaussures que je rêverais de porter pour la soirée (je dis bien rêverais car je ne serais incapable de marcher avec des talons aussi hauts!) sont ceux-ci :

Ce sont des chaussures de Nina Ricci (à gauche) et de Christian Louboutin (à droite). Ceux de Nina Ricci font plus féminin et ils ont une forme architecturalement sinueuse que j'aime des chaussures. Ceux de Christian Louboutin ont des couleurs un peu fluo que j'aime beaucoup et qui irait bien avec ma petite robe noire.

D'autres accessoires que je trouve très cool :

C'est un casque de Karl Lagerfeld et des bagues de Delfina Delettrez. Je mettrais peut-être le casque car je trouve ça drôle de m'imaginer arriver avec ma Vespa à la soirée, avec ce casque sur la tête!

Aucun commentaire: