mercredi 21 juillet 2010

Converse Automne 2010!

Mercredi, le 21 Juillet, il y avait un évènement de presse Converse où on nous présentait les nouveaux modèles de chaussures pour l'Automne 2010.

Tous les modèles que je vous présente seront en magasin en Août et je crois qu'il y en a déjà quelques-uns de la collection Automne 2010 qui sont déjà en magasins mais je ne suis pas sûre... Bref, j'ai pu découvrir tous les nouveaux modèles et j'ai même pu toucher aux Converse, dont certains avaient de nouvelles matières comme une surface satinée, du cuir ou du lainage!

La collection que je préfère est celle de Dr. Seuss, qui est offerte de la mi-juillet à la mi-août!! Le prix des chaussures pour adultes est entre 75$ et 90$. Pour les enfants c'est entre 35$ et 50$! Il y en avait de tous petits dans la section enfants, qui ont un pied droit et un pied gauche différent et l'intérieur du pied et l'extérieur sont différents aussi!

Ce sont les modèles pour enfants avec les livres de Dr. Seuss.


Mon modèle favori est celui dont le pied droit est Thing 1 et le gauche est Thing 2 (qui viennent du livre The Cat In The Hat)! Et en plus, à l'intérieur de la chaussure, où l'on rentre notre pied, c'est de la peluche bleue vraiment douce comme les personnages!


Il paraît que la prochaine collection de la collaboration entre Converse et Dr. Seuss sera de The Grinch pour le temps des fêtes!

Il y avait aussi la section Chuck Taylor (que j'appelle les originaux). Les couleurs sont un peu plus foncées pour l'Automne et j'adore les modèles avec des motifs!

Le dégradé de couleur de la chaussure sur la photo de gauche va même sur les lacets, les lignes de caoutchouc à la semelle et le cercle All Star et le modèle de droite est une illusion d'optique d'effet moiré!





À la sortie, j'ai vu des modèles trop mignons d'animaux pour les enfants!!!


J'aime surtout le mouton en laine! Dommage qu'ils soient trop petits pour moi... Mais peut-être qu'il y aurait ma taille?


J'ai adoré le dîner de presse et les nouveaux modèles sont vraiment beaux! J'ai même reçu en cadeau une paire de Converse One Star!!

2 commentaires:

charLOL a dit…

CHANCEUSEEE!!! Jles veux!

Rosalie a dit…

Bonjour Zola, j'aimerais que tu me contactes à rosalie.granger@loulou.rogers.com . J'ai mentionné ton blogue dans le LOULOU de septembre et j'aimerais t'en envoyer une copie. Merci! Rosalie