mardi 6 juillet 2010

La tulipe maléfique - Dior Couture Automne 2010

Les collections Couture Automne 2010 commencent à sortir! Je suis tout de suite allée voir sur style.com et j'ai vu le défilé de Christian Dior. Je ne savais pas quelles photos prendre! À chaque modèle que je voyais, je me disais que je prendrais celui-ci et lorsque je voyais le prochain je voulais celui-là et ainsi de suite!





J'adore cette collection! Elle est fleurie mais pas dans le sens, petites fleurs imprimées partout mais dans le sens, le tissus représente des pétales de fleurs. Il y a de longues robes gonflées, pleins de couleurs et les emballages de plastique qui cachent le visage et les cheveux mettent une touche futuriste!


Avez-vous remarqué que chaque robe représente une fleur? Les emballages de plastique transparent sur la tête et les rubans ou ficelles tressés à la taille sont comme lorsqu'on reçoit un bouquet de chez un fleuriste! La dernière robe me fait penser à une tulipe maléfique..!

Je ne connais pas tous les types de fleurs mais je trouve que celles-ci (les robes) sont vraiment réalistes! J'ai lu sur style.com qu'ils avaient observé des fleurs pour faire ces robes alors c'est sûrement pour ça qu'elles sont aussi merveilleuses!

2 commentaires:

charLOL a dit…

WOW!!!

catherinegenest.com a dit…

Tu apportes une vision intéressante de la mode et ce, malgré ton très jeune âge. C'est super rafraîchissant de te lire!

Par contre, je ne suis pas trop fan de la dernière collection Haute couture de Dior. C'est un peu too much à mon avis... Rien à voir avec la collection Automne 2011 de prêt-à-porter que j'ai adoré!