mardi 19 octobre 2010

Denis Gagnon s'expose

Lundi le 18 octobre 2010, je suis allée au vernissage de l'exposition Denis Gagnon s'expose au Musée des Beaux-Arts de Montréal et il y avait beaucoup de monde!

Ses vêtements exposés avaient tout PLEIN de matières : le zip, le cuir, le chiffon de soie, le jersey rayé, la dentelle, des petites ficelles "tie-dye" et des chaînettes.

J'ai réussi à prendre 3 photos avant que M. Sécurité ne m'avertisse (!):

La robe avec les manches en zip est une de mes préférées (même si j'ai plusieurs "préférées"). Celle qui est complètement en zip est la seule pièce de son défilé Automne/Hiver 2010 qui a été utilisée car toutes les autres créations ont été réalisées pour l'exposition.

La présentation de la salle est vraiment belle, mais personnellement, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de créations (19 en tout). C'est tellement beau, j'aurais aimé en voir d'autres!

Bref, je ne vous en dis pas plus car il faut que vous alliez voir cette exposition au Musée! Même si, comme moi, vous êtes en période d'examen, vous aurez le temps d'aller la voir car elle sera là jusqu'au 13 février 2011!

J'ALLAIS OUBLIER!!! Comment j'étais habillée :
Je porte un veston à rayures de Comme des Garçons, une chemise d'uniforme d'école, des bas de Prada et un gilet d'habit sans manches de Dubuc et mes éternelles chaussures fleuries de ma grand-mère.

2 commentaires:

Olivia a dit…

OMG!
Où as-tu pris ton veston de Comme des Garçons?! Il est trop beau!!
Tu as du le payer cher!

Alexandra's blog a dit…

superbe tenue, chic et très originale tout ce qu'il faut pour ce type d'évènements