vendredi 1 octobre 2010

J'aime Barilà et les ananas.

Saviez-vous que...
- je suis une fan de Barilà depuis que j'ai vu leur défilé la saison dernière.
- j'aime les imprimés d'ananas.
- j'ai rencontré des journalistes influents.

Mes pièces préférées du défilé Printemps Été 2011 de Barilà :

La collection étais très joyeuse et les premières silhouettes avaient des motifs de palmiers bleus et roses. Ensuite, il y eut des pièces turquoises, des imprimés d'ananas, un motif mélangé noir et blanc et des fleurs roses et blanches.

J'aime beaucoup les pièces principales de cette saison, qui sont des "one-piece" et des petites robes fluides ou ajustées et les imprimés sont vraiment beaux!

Le dernier jour de la Semaine de mode de Montréal, j'ai pensé à filmer la finale!

video

Après le défilé de Barilà, Sébastien Roy Lephotographiste, qui est très gentil, m'a pris en photo avec Cindy Lou (la blogueuse officielle de la SMM19), Glen Baxter (de Fashion Television!) et Eva Friede (the Fashion Editor of The Gazette)!!!


Glen Baxter est TRÈS grand!
Glen Baxter vient de Montréal. Ça fait 30 ans qu'il est à Toronto, où il a étudié en journalisme. Il est ensuite devenu reporteur et lorsque Fashion Television a commencé, il a voulu travailler là!
ET VOILÀ!
En discutant avec Eva Friede, elle m'a expliqué que pour sa part, elle a commencé sa carrière de Fashion Editor en étant photographe en journalisme!
J'ai adoré rencontrer ces personnes inspirantes, voir des défilés et j'ai bien hâte à la prochaine Semaine de mode de Montréal!

2 commentaires:

Alexandra's blog a dit…

Tu as du te régaler en matière de mode :) ! Comment as tu été invitée?

Zola a dit…

Oui, c'était vraiment agréable! En fait, je suis accréditée comme média pour couvrir les défilés.