lundi 25 octobre 2010

You're a GEEK. I know.

Ça vous dit quelque chose?

Et bien moi non, mais mon père m'a dit qu'il y avait cette gomme lorsqu'il était petit. On l'a trouvé chez le Fouvrac sur la rue Laurier! J'aime tellement l'emballage que je ne veux pas l'ouvrir!
Je me suis inspirée du paquet de "gomme à bulles" (c'est ce qui est inscrit sur le paquet!) pour faire un ensemble!
Mes bottes de pluie sont de Marc Jacobs que j'ai acheté à New York! Mes pantalons sont de H&M et mon chandail Sonia Rykiel pour H&M. Mes lunettes sont VINTAGE achetées au Pop up shop lorsqu'il y avait une vente sur le boulevard Saint-Laurent, à côté de I-Denti-T!

P.S. : J'AI HÂTE À L'HALLOWEEN! J'ai trouvé mon déguisement mais je vous dirai c'est quoi très bientôt..!

1 commentaire:

Emily a dit…

This outfit is so adorable :) Lusting your blog-now following you!! Can't wait to see your costume.. you should send us a pic of it we're having a contest to see who has the best contest this year. The winner will be featured on our blog!!

www.lovelywanderlust.com