samedi 16 avril 2011

Citrouille et Lavande

Cette semaine, le froid revient alors les couleurs chaudes sont la bienvenue dans mon garde-robe! J'ai trouvé une pile de "spaghettis" de couleurs et ça m'a inspiré pour m'habiller. Je crois que je vais me faire un accessoire avec ces spaghettis pour aller à l'école, question d'ajouter un peu de couleur.

La robe couleur lavande portée en guise de jupe est de chez Zara et la jupe kilt vient du marché portobello à Londres que j'ai depuis que j'étais petite.

Chemise Zara et débardeur vintage Kenzo.

Collants Sonia Rykiel pour H&M et chaussures Marni.

Ce n'est pas récent, mais j'écoute cette chanson en boucle depuis quelques temps et j'ai pensé la partager avec vous puisque je l'adore!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne parle pas beaucoup de francais mais j'aime ta tenue (je ne sais pas "outfit" dans le francais...).
J'aime ton blog aussi!

Anonyme a dit…

How Colorful! You put together beautiful outfits!

http://bensstylecorner.blogspot.com/