dimanche 10 avril 2011

mini mawss

C'est le printemps! Le vrai de vrai avec des bourgeons dans les arbres et le soleil mélangé aux brises fraîches du vent soufflant calmement, ce qui rend la température si agréable! On peut sortir dehors, faire des picknicks, marcher. Bref, prendre de l'air! Voilà ce que j'ai fait durant mes dernières fins de semaines.

Mon papa est revenu de Hong Kong il y a de cela quelques semaines et il m'a rapporté deux petits présents trop mignons! Je voulais faire un ensemble pour aller avec alors le voici.

Chemise H&M, robe et sandales Zara, collants reçus en cadeau, gants Prada et mon collier Marc Jacobs sur la tête, sous mes oreilles de mini.

J'avais le parasol chinois lorsque j'étais petite et les oreilles de souris sont DIY. Bracelet bleu de lorsque j'étais petite et le rose de Swarovski reçu en cadeau.

Le "choudoudou" rose de ma soeur avec ses ailes de petite pouliche!

Alors voilà les deux petites souris de Hong Kong!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Love it! Love spring and micky/mini mouse, prada and Mark jacobs and china. Thank you for sharing!

http://bensstylecorner.blogspot.com/

Myriama a dit…

vraiment chou !!

http://myeil.blogspot.com/

Dylana Suarez a dit…

You look so lovely! Super cute skirt!

xoxo,

colormenana.blogspot.com