lundi 10 octobre 2011

Black Swan

Cette fin de semaine, on a acheté des bonbons pour l'Halloween. Des bons bonbons dans un bon magasin de bonbons. Et on est aussi rentrés dans un Urban Outfitters et on a acheté des bagues et des barrettes, mais je vous les montrerai dans un autre post!

Alors, ici se termine la petite histoire du Lac des Cygnes. J'ai fait le Swan Lake, la transformation, et maintenant, c'est le Black Swan. J'ai tenté de rendre l'aspect global un peu mystérieux et sombre!



Veste vert menthe Gap, gants vintage et chandail beige Tristan dont on ne voit que le bout de la manche qui dépasse.


Collants American Apparel et chaussures Sonia Rykiel pour H&M.

Dentelle vintage de mon arrière-grand-mère.


Je n'ai pas oublié la photo plein pied! Robe longue à motifs Tristan et robe noire AllSaints Spitalfields, portée à l'envers.


J'adore son look dans le vidéo et j'aime aussi beaucoup la chanson! La chanson du moment :


1 commentaire:

Daniel a dit…

♥ Lady Gaga for ever !