dimanche 16 octobre 2011

Fleurs, fées et autre.

Pour aujourd'hui, je n'ai pas préparé d'outfit en tant que tel, mais la fin de semaine dernière - puisque j'ai un uniforme durant la semaine - j'avais porté cet ensemble fleuri lorsqu'il faisait vraiment chaud et que je n'avais pas besoin de manteau.



Je vous avais parlé de barrettes, de bagues et de bonbons que j'avais acheté, alors les voici!

J'adore ces barrettes de chez Urban Outfitters parce que je peux en porter une différente à chaque jour de la semaine! Elles sont trop cool!


Les bagues d'animaux (aussi de chez Urban Outfitters) sont un petit peu trop grandes - surtout le lapin - mais je les porte quand même puisque je les trouve trop mignonnes!


Les bonbons de chez Miss Jujube à Drummondville, juste à côté de la boutique Blanc Grège!


Je vous avais aussi dit que je ferais un DIY. Et bien, devinez quoi! J'en ai commencé un! Puisque nous n'avons qu'une seule paire d'ailes à la maison et que je me déguise en fée des bois pour l'Halloween, tandis que ma soeur se déguise en papillon, je me suis fabriqué des ailes! J'ai suivi les étapes sur ces deux sites.


Ils ne vendaient que des leggings roses au Dollorama, donc j'ai fait des noeuds au bout pour faire comme des collants.



Je vous avoue que je ne les ai pas tout à fait terminées puisque l'Halloween est dans 15 jours et que j'ai beaucoup de devoirs. Je les continuerai donc dans les prochaines semaines et vous tiendrai au courant du résultat final! Brillants et fausses fleurs orneront entre autres mes ailes!





J'ai vraiment hâte à l'Halloween pour : (1) voir tous les costumes qui défileront dans les rues à la recherche de bonbons (2) récolter des bonbons (3) manger des bonbons!

2 commentaires:

D♥R a dit…

Halloween !

*nice DIY *I want the candy !

alix a dit…

your wings looks good so far, can't wait to see the finished peice!