samedi 29 octobre 2011

Fleurs, fées et autre. (partie 2)

Bonjour! Comme promis, je vous montre comment avance mon projet qui est de faire des ailes de fée pour mon costume d'Halloween de "fée des bois"! Je crois avoir terminé de mettre des brillants dessus, mais je ne suis pas certaine puisque je fais toujours des petits changements de dernière minute! J'avais commencé hier soir à mettre des brillants avec ma soeur. Je vous montre des photos (de hier à aujourd'hui) :








Il ne me reste plus qu'à coller des fausses fleurs, d'autres décorations si jamais j'ai un moment de grande inspiration et des élastiques afin que je puisse porter mes ailes lundi! Et puis, mon amie m'a prêté son fusil à colle chaude! Je me disais que les fleurs ne tiendraient pas très bien si j'utilisais de la colle en bâton et que j'en aurais perdues quelques-unes à la fin de la journée...

Ensuite, ma soeur s'est amusée à faire la photographe et a pris des photos de sa bague d'araignée qui est dans un vrai jardin. En voici quelques-unes!




Finalement, j'ai aménagé un petit espace sur ma "table de travail" dans ma chambre. Il y a deux pots de confiture Bonne Maman contenant des fleurs séchées, deux pots contenant du tissu, l'ourson mauve, Eeyore, Tigger, le couple de lapins, les cristaux que j'ai placé dans un ensemble à thé, un dé, des petites chaussures en céramique et ma boîte de boucles d'oreilles cassées.


P.S. : Je vais aussi me faire une couronne de fleurs pour porter avec mon costume!

Aucun commentaire: