samedi 26 juin 2010

Chewing-gomme fraise... & bleuet!

Samedi le 26 Juin, j'étais à Québec (j'y étais plus qu'un jour, c'est donc pour ça que je n'ai pas pu publier d'article avant) et j'ai découvert la toute nouvelle boutique Esther P, où il y a de superbes vêtements! Elle se trouve sur la rue St-Jean, tout près du Vieux-Québec. Lorsque j'ai vu les vitrines, ça m'a rappelé celles de Club Monaco car je trouves que de dehors, on voit que ça représente un style chic, relax et poli..? Je sais que ça ne se dit pas mais les mannequins dans les vitrines d'Esther P et de Club Monaco ont l'air poli!

Lorsque je les ai vues, je suis tout de suite tombée amoureuse de ces gougounes en plastique tranparent rose de la marque Melissa! Elles ont aussi une boucle rose et sentent le bonbon!


J'adore la décoration du magasin! Tout est blanc et grand, il a des vases remplis de Gommes Balounes roses, un magnifique sofa rose près des salons d'essayage et il y a une belle architecture, surtout lorsqu'on regarde les "frises-motifs-anciens" au plafond!

Mes inspirations pour ce montage ont été le vidéo de musique California Gurls de Katy Perry ft. Snoop Dogg, d'où viennent les boucles d'oreilles en gâteaux de chez D-Tox et le National Pink Day avec Betsey Johnson!

Aucun commentaire: