samedi 19 juin 2010

Dégradés des collections Resort 2011

Je suis revenue du camp vert et j'ai découvert que les collections Resort 2011 sont sorties!!! J'avais hâte qu'il y ait de nouvelles collections pour que je puisse partager avec vous mes pièces préférées! En fait, j'ai presque juste pris des robes car je crois que j'ai une sorte d'obsession avec les robes courtes!

Dégradé #1


Ces pièces-ci sont mes préférées dans les tons noir et blanc. Avez-vous remarqué que les robes font un dégradé du blanc au noir?

1-La première robe qui est de Preen, a l'air légère comme si c'était un ange qui l'avait fabriquée!

2-La robe de Giambattista Valli a une allure classique comme la petite robe noire, mais elle est spéciale car on dirait qu'elle a deux couches et la grosse boucle blanche ajoute de l'extravagance!

3-Je trouve que la robe Givenchy a de beaux détails qui me font penser à de la dentelle russe et elle ressemble à une robe de poupée!

4-Comme on peut voir dans les photos de la collection, les deux robes de Lanvin sont réversibles! Je les trouve juste parfaites et au début, je pensais que c'était la même personne des deux côtés!

Dégradé #2


Ces robes-ci sont des dégradés de couleurs. La première est beige avec des fleurs, la deuxième est beige et rose et commence à avoir des petits détails dans le tissu, la troisième a des motifs de fleurs en couleur et la dernière fait POUF!

1-C'est une robe de Giambattista Valli et je l'aime beaucoup car elle est simple, mais les fleurs découpées font féérique!

2-La robe est de Marc Jacobs et j'adore le tissu car on dirait pleins de cristaux collés en plaquettes! En ce moment, j'ai aussi une obsession sur les robes féériques et angéliques!

3-On dirait que Stella McCartney est allée chercher les feuilles et les fleurs dans une jungle et les a imprimées sur ses vêtements! J'aime la forme du manteau car il paraît tout lisse!

4-Cette robe est de Roksanda Ilincic et lorsque je l'ai vu sur style.com (car c'est là que je trouve toutes ces photos), je me suis dite "Il faut que je la mette sur mon blog!" car je la trouve tout simplement intense, explosive et éclatante!

Aucun commentaire: