dimanche 13 juin 2010

LE MOMENT TANT ATTENDU!! taratatatam

En ce moment, je suis en train de courir partout dans la maison pour les derniers préparatifs pour le camp vert, même si j'ai une gigantesque valise car nous partons de l'école aujourd'hui pour... 3 jours!! J'ai pris en photo mon ensemble pour le bal en avance pour pouvoir le publier avant que j'aille au camp vert (mon bal des finissants - de l'école primaire - se passe là-bas).


Je me suis légèrement maquillée à l'aide des vidéos sur Youtube de Michelle Phan. Ses vidéos m'ont vraiment aidé pour les techniques de maquillage!

La petite robe noire est de Volcom, trouvée chez Simons. Le bandeau, qui forme une grosse boucle noire, vient de chez H&M et mon collier en chaînes argent et plastique noir vient de chez Bedo. Les sandales bleues viennent de chez Zara et je porte du vernis bleu assorti!

Aucun commentaire: