samedi 12 juin 2010

Smilish Apparel =)

Lors de la gigantesque vente de garage sur la rue Mont-Royal.

Pour notre sortie au camp vert avec mon école, j'avais besoin d'un coupe-vent (ou d'un imperméable) car nous partons 3 jours et il était inscrit cela sur la liste des choses à emporter. Je suis allée voir chez American Apparel, un magasin où il y a beaucoup de basics, et j'ai trouvé un coupe-vent!! Il était en vente!! Il ne restait plus de taille XS, mais il y avait du S dans les couleurs vert et blanc.


Avec le coupe-vent blanc, on pouvait voir la couleur des vêtements que je portais en-dessous, mais il me faisait un peu penser à une chemise alors j'ai pris le vert. J'ai aussi essayé une veste noire en sorte de jersey satiné, mais je ne l'ai pas achetée.

J'ai alors décidé de faire des photos originales avec des vêtements de chez American Apparel uniquement! Je trouve que le ventilateur est pratique pour prendre des photos car ça ajoute une touche "magazine" à des poses normales. Je me suis souvenue de quelqu'un que j'avais vu faire du vélo avec un coupe-vent et il gonflait à cause du vent (le coupe vent gonflait et non le cycliste) et j'avais trouvé ça drôle!


Le ballon rose va avec mon tube rose! En plus, le coupe-vent se replie dans une petite pochette!

J'ai aimé marcher sur Mont-Royal dans la gigantesque vente de garage car c'est amusant comme ambiance! Tout le monde (il y avait beaucoup de monde) regardait ce qu'il y a d'exposé dehors et il y avait des petits stands de nourriture dehors, alors ça sentait bon partout! Ce que j'aime moins de cet évènement est que les magasins font en général que sortir leur vieux stock, mais si on cherche bien, on peut trouver des trucs qui en valent la peine (comme chez AA)!

J'ai même pu dessiner sur une voiture avec des crayons spéciaux mais j'ai oublié de prendre une photo... Ne vous en faites pas, je n'ai pas fait de vandalisme car la voiture était faite exprès pour qu'on dessine dessus!

P.S. : À mon gala de natation, j'ai eu un des prix du publique "le plus beau sourire". Vous ne trouvez pas que ça va bien avec le nom du blog?!

Aucun commentaire: