mercredi 25 août 2010

Au revoir Bob L'éponge - Bonjour Gossip Girl!

En d'autres termes, ça veut dire : JE RENTRE AU SECONDAIRE!!!

Je ne vais pas vous dire comment j'aimerais m'habiller car, je ne pourrai pas choisir comment je veux m'habiller : J'ai un uniforme. Mais, il y a une journée (UNE SEULE) où je pourrai choisir ce que je veux mettre. Ô gloire! Pour l'instant je prépare mes cahiers et ma mère va déplacer les boutons de la jupe (chuut!).

Ce qui est bizarre c'est que l'école commence vers 13h, ce qui ne m'est jamais arrivé avant... Mais, j'ai préparé un look inspiré de la rentrée!

Chemise Tristan, débardeur Jungle de Kenzo, jupe du marché Portobello à Londres, ceinture MaxMara, collants de chez Gap et les bas de l'école.

C'est une reconstitution de l'uniforme avec d'autres marques. Mais bien sûr, il n'y a pas de chaussures Miu Miu... Au lieux de ça, il y a des ballerines hideuses de style religieures. MAIS, C'est une belle école.


J'ai un peu hâte et un peu peur de voir comment ce sera. Hâte de voir mes amies et de m'en faire d'autres et peur de tout le reste! Demain c'est le grand jour!

7 commentaires:

Missmanera a dit…

Cet ensemble est vraiment joli! Aie confiance: le secondaire, c'est tout un monde qui s'ouvre à toi (j'y enseigne, donc je sais de quoi je parle).
Bonne rentrée, Zola!

Camille a dit…

Si seulement les uniformes de collège étaient aussi joli! Ça serait bien de voir comment tu transformeras ton véritable uniforme!

Bonne rentrée, sois sage mais amuse toi !:P
Camille

Kate a dit…

Je viens de te découvrir dans la revue Loulou et je trouve que ton site est vraiment génial!

Dylana Suarez a dit…

Amazing! Love the color combo here!

Just came across your blog! It is lovely!

colormenana.blogspot.com

anne-laurie a dit…

Je ne comprends pas ... L'école commence à 1 heure !!! ??

Zola a dit…

En fait, c'était juste la première journée qui commençais à 1h... Dommage

anne-laurie a dit…

haha!!! je me disais aussi :) parce que sinon, je file jusqu'à cette école!!! :P