samedi 14 août 2010

Mood board

En fouillant dans le magazine i-D d'été 2010 (ce n'est pas le plus récent) et le Z!NK été 2010, j'ai trouvé des vêtements vraiment beaux alors j'ai fait une petite recherche pour trouver plus d'images des mèmes créateurs.


Dans le sens de l'horloge (sans compter la grande image du bas, ça donnerait : Josh Goot, Josh Goot, Hakaan, Sacai, Sacai Printemps-Été 2010, House of Holland. L'image du bas vient du magazine Z!NK et les chaussures sont de Heidi Ackerman.

Les imprimés de Josh Goot sont vraiment beaux et j'aime surtout le dégradé noir et blanc! Ça donne l'impression que ce sont des morceaux de tissus cousus ensemble mais c'est juste une surface lisse.

Lorsque j'ai regardé sur Vogue.co.uk, on pouvait voir les détails des créations de Hakaan en cliquant sur la photo. Vous devriez aller voir parce que c'est vraiment beau! Et en plus il a remporté le prix ANDAM! Alors franchement, je ne vois pas pourquoi style.com n'a pas de photos de son défilé.

Sacai est une marque japonaise avec des morceaux mignons! Il y a quelques pièces qui sont faites comme si plusieurs morceaux de vêtements étaient empilés un par-dessus l'autre mais non symétriquement. Ça me fait un peu penser à Comme des Garçons, mais en plus simple.

J'ai choisi le body en jeans de House of Holland parce que je le trouve simple et beau mais plus bold (fort) que ceux de American Apparel.

Pour finir, Lady Gaga devrait porter les chaussures de Heidi Ackerman avec une de ses robes géométriques! Elles sont architecturales, ont de belles couleurs et sont assez extravagantes pour Gaga!

Source des images.
Josh Goot - style.com | Hakaan - http://www.ramona.typepad.fr | Sacai - style.com | House of Holland - style.com | Heidi Ackerman - http://flightheidiackerman.blogspot.com

Aucun commentaire: