mercredi 25 août 2010

Shooting MARTIN LIM

J'ai eu la chance d'assister au shooting photo de la collection Printemps-Été 2011 de MARTIN LIM, le duo de designers... Tous deux ont été diplômés du MA Fashion au Central Saint Martins College of Art & Design à Londres (comme Stella McCartney!!). J'ai vu leurs vêtements et je peux vous dire que je les A-D-O-R-E!!! Mais, vous devrez patienter car je ne peux pas vous montrer de photos des vêtements tout de suite!

J'ai tout de même des photos d'accessoires que le styliste Yso avait apportés dont des chaussures de Christian Louboutin et de Jil Sander!


Il y avait aussi le photographe Brian Ypperciel, la modèle Stefanie (Folio) qui est la muse de MARTIN LIM et Jessica Cohen qui faisait le maquillage et la coiffure.

Ici, je suis avec Yso.


Voici Stefanie (elle est grande!) et Brian.

Durant la journée, je portais des collants bleus Balenciaga, mais je les ai enlevé car j'ai fait un trou dedans (ATTENDS UN PEU. UN TROU DANS MES COLLANTS BALENCIAGA QUE J'AI ACHETÉ À NEW YORK??? HHHAAAAAA!!! sniff). Ils iront rejoindre mon collier robot au paradis... Je porte un chandail Allsaints Spittalfields de New York que je trouve drôle et que j'aime beaucoup!

Et voici Danielle Martin, l'une des designers, avec Yso qui se préparent pour le shooting!

J'ai vraiment aimé l'expérience!!

1 commentaire:

vita a dit…

Hum, j'ai bien hâte de voir ces photos là...et aussi, moi je garderais tout de même mes collants (surtout des balenciaga!), parce que les trous, ça s'utilisent aussi! :)