dimanche 22 août 2010

Denis Gagnon, L'audace des matières

Je n'ai pas beaucoup écrit cette semaine mais je suis de retour! L'exposition "Denis Gagnon, L'audace des matières" sera présentée au Musée des Beaux-Arts de Montréal, du 18 octobre 2010 au 24 février 2011! Lancôme sera le partenaire officiel de cette exposition et il y aura même un défilé d'inauguration le 18 octobre!


Denis Gagnon a un vrai talent pour les superpositions et les jeux de matières, comme dans sa dernière collection à la Semaine de la Mode de Montréal, il jouait avec le cuir, les zippers et les franges. J'aime surtout ses gilets en cuir et ceux avec du zipper dessus comme la photo de gauche car il a des formes et coupes futuristes.

En plus de vendre ses collections chez Holt Renfrew, il en fait aussi pour Aldo et Bedo en édition limitée, alors préparez-vous à sortir votre porte-monnaie (et peut-être vos gants de boxe!) car la collection chez Bedo sort en boutique dès le 26 Août prochain!


Cette année, Denis Gagnon célèbre ses 10 ans de carrière et j'ai vraiment hâte de voir son exposition!

1 commentaire:

anne-laurie a dit…

Salut Zola !
Je te connais grâce à l'article dans LOULOU magazine et j'avous que je me suis beaucoup questionné à ton sujet... En effet, dès que j'ai lu "l'article", j'ai tout de suite mis un post-it sur la page pour être sûre de retrouver l'adresse internet. Finalement, dès que j'ai eu fini de lire "ma bible", j'ai voulu lire ton blog... Hey bien merde, panne d'électricité.. plus d'internet... Alors j'ai essayé presque (j'ai bien dit presque) à chaque heure de voir ton blog. Finalement, je n'ai réussis que le lendemain, c'Est à dire aujourd'hui pour pouvoir apercevoir ton grand talent.
Je voulais seulement t'écrire ce message pour te dire que tu m'as beaucoup impressionné et de continuer sur cette voie.
Bisous-Anne-laurie
P.S. Je me suis demandé tout au long de tes articles comment tu pouvais avoir toutes ses entrées dans les défilés et les évènements malgré ton jeune âge.
Encore bravo pour ton succès et au plaisir de lire tes prochains articles