jeudi 5 août 2010

Mercredi au Festival Mode & Design

Lors de la soirée d'ouverture du Festival Mode & Design Montréal, j'ai eu la chance de rencontrer Sophie B.T. (à gauche), la blogueuse Twik qui m'a dit que le blogue commence bientôt! Elle porte une chemise vintage, des short Twik, un clutch Urban Outfitters, des chaussures Aldo et des boucles d'oreille Uranium. J'ai aussi rencontré Candice Pantin du blogue montreal infashion qui porte une robe Mosaïk Montréal.


C'est la blogueuse Cindy Lou qui a le blogue ModeTrotterBlog, qui porte une robe Bodybag by Jude et qui a toujours un joli sourire!


Voici Denis Gagnon qui a fait la robe que Geneviève Borne portait pour le défilé de Clin d’œil ; 30 ans de style! que je trouve très belle!


Ici, je suis avec Marie-Ève Émond, la designer derrière la marque Betina Lou qui fait des robes que je trouve mignonnes!


Je suis avec Mariouche qui dessine Harricana. C'est une marque de fourrure recyclée!


Et voici le photographe officiel Jimmy Hamelin!


Des fois, nous n'avions pas toujours un bon champ de vision sur la passerelle, mais j'ai vraiment aimé le Festival car il y avait de la bonne musique et j'ai rencontré plein de monde intéressant du milieu de la mode!

Si vous voulez lire aussi, sur patwhite.com un article que j'ai écrit.

1 commentaire:

Candice Pantin a dit…

Coucou Zola!

Ce fut un plaisir de t'avoir rencontré.
Voici un billet que j'ai écrit sur toi au mois de mars (in english!) http://montrealinfashion.blogspot.com/2010/03/so-what-were-you-doing-at-twelve.html

Continue ton beau travail et bon success!

Candice