samedi 20 mars 2010

En ces temps gris

Pour vous faire sourire, je partage avec vous quelques trucs que je trouve originaux, drôles ou tout simplement inattendus. Ils n'ont pas vraiment rapport avec la mode.

Des ballons-chats qui flottent :)




Des savons à mains, en forme de mains, de toutes les couleurs de mains, faits à la main par Marie Gardeski. En fait j'ai les mêmes dans ma salle de bain, mais j'étais trop paresseuse pour les prendre en photo...



Mon munny que j'ai décoré avec un ruban et des fleurs. J'ai aussi dessiné dessus avec le crayon rose qui venait avec.



Mes figurines de Tim Burton du livre The Melancholy Death of Oyster Boy and other stories. De gauche à droite : The Pin Cushion Queen, Brie Boy et Staring Girl. La fille qui fixe me fait penser à mon amie dont la plupart du monde à l'école trouvent qu'elle ressemble à un fantôme ou qu'elle fixe toujours un point.


P.S. : Je suis en train de manger des chips mauves (faites avec des patates bleues)... Peut-être que dans quelques minutes je vais devenir mauve!

P.S.2 : En passant, quand j'ai commencé mon article il faisait gris mais maintenant il fait soleil, mais je trouve ça plus poétique de mettre "En ces temps gris" que "En ces temps ensoleillés". Ça fait plus dramatique!

Aucun commentaire: