dimanche 28 mars 2010

Thème : la mode!

Pour l'école, on a commencé un projet de fin d'année que je trouve vraiment amusant car c'est toi qui choisit ton thème! Bien sûr, j'ai choisi la mode! C'est d'ailleurs un peu à cause de ça que je n'ai pas eu le temps d'écrire beaucoup, mais je vais vous en parler un peu.

La partie que je préfère est de dessiner même si l'on n'est pas obligé. Une partie de mon exposé oral parle des souliers du futur et j'ai fait des petits croquis que je vous montre.


J'en ai juste cinq, mais c'est tout de même mieux que rien et je me suis amusée à trouver de nouvelles matières que les designers utiliseront sûrement. C'est sûr qu'ils ne sont pas tous réalistiques, mais je me suis inspirée des chaussures d'Alexander McQueen, de Prada, de Balenciaga et d'autres chaussures que j'ai trouvées par hasard sur des sites Internet.

Et voici un montage que j'ai fait pour vous montrer ce qui m'a inspiré :

Aucun commentaire: