dimanche 7 mars 2010

Viktor & Rolf Printemps 2010

J'ai acheté le Dazed & Confused vol.2 #82 et il y avait de superbes photos de la collection de Viktor & Rolf de Printemps 2010 alors je suis allée voir leur collection complète sur style.com et elle est magnifique!

Il y a beaucoup de tulle plissée qui fait en sorte qu'il y a des coupes géométriques qui ressortent des silhouettes. Il y a aussi des fleurs autant sur les souliers que quelques vêtements. La collection était principalement composée de crème, violet-gris, gris et noir mais il y avait aussi du bleu-turquoise, du bleu pâle, du pêche et du blanc.


Celle complètement à droite n'a pas de tulle mais est très belle car quand tu la regardes de proche, le chandail a des petits trous. Celles à gauche a un drôle de col et j'aime comment on dirait qu'à la taille, la bande de tulle du milieu s'étire vers les côtés. Celle dans le milieu-gauche a l'air d'avoir plusieurs bonbons qui bougent dans l'air dont un est coupé et qu'on voit le centre et celle dans le milieu-droit a l'air d'un lion (un beau lion!).


Ces robes-ci sont mes préférées parce celles qui sont dans le milieu ont l'air coupées par un ciseau, celle à droite a l'air d'être trouée et celle à gauche à l'air d'être tenue dans les airs par un fil et a l'air déplacée vers le haut.

J'adore cette collection et comme disent Viktor & Rolf dans Dazed : The fact that there is a crisis is not a reason to stop creating beautiful extreme things. Traduit en français : Le fait qu'il y ait une crise n'est pas une raison d'arrêter de créer de belles choses extrêmes.

Aucun commentaire: