dimanche 7 mars 2010

Viktor & Rolf Automne/Hiver 2010-2011

Leur collection Automne est comme une usine Willy Wonka, mais pour la mode. La modèle qui restait au milieu de la passerelle dont deux monsieurs prenaient une couche de vêtements aux autres modèles qui passaient accumulait pleins de vêtements sur son dos. Ils transformaient les pièces en autre chose par exemple, la jupe en forme de V qui a des loupes de tissus avec ce qui a l'air d'être de la crinoline qui sort a été transformée en géantes épaulières par-dessus d'autres vêtements.


Ici est un manteau avec de grosses manches et des épaules en fourrure. Je le trouve très beau car à la taille il est un peu plus serré et plus on va vers le haut, plus ça devient gros. J'aime beaucoup le gros col de fourrure (il a l'air parfait pour les hivers au Canada même si cet hiver était plus chaud avec le réchauffement de la planète).


J'adore ce manteau! Si vous regardez de proche, vous voyez que le motif ressemble a de petits anneaux reliés ensemble par des lignes. Je trouve que c'est une belle silhouette car elle est un peu plus ronde à la taille mais les manches ne sont pas grosses et il y a de petites épaules pointues. Aussi, j'adore les boucles! Et il y en a deux dans le haut! Mais on dirait des trèfles... En tout cas, je trouve qu'elle fait très "actrice qui se camoufle" avec ses lunettes de soleil et sa casquette noire.


Voici la modèle, à la fin avec toutes les épaisseurs qu'elle a accumulé (ça a l'air lourd et en plus elle devait rester immobile pendant qu'ils lui ajoutaient des épaisseurs).

P.S. : J'écoute les Oscars et il y a beaucoup de femmes qui ont de belles robes... Des fois j'aime m'imaginer dans des robes comme ça! Rien n'est impossible!

P.P.S : Peut-être que je devrais faire comme Alice et commencer à penser à six choses impossibles avant de déjeuner...

Aucun commentaire: